1 - Service clients :

Le service clients est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions :

✓ Du lundi au vendredi de 09h00 à 13h00 et 15h00 à 19h00.
✓ Le samedi de 09h00 à 13h00.
✓ Horaire ramadan : -Du lundi au vendredi de 10h00 à 16h30/ Samedi de 10h00 a 14h00

2 - Comment passer vos commandes :

- Par téléphone : 00 212 539 99 57 57.
- Par télécopie : 00 212 539 71 56 48.
- Par e-mail : [email protected].
- Par site web : www.mlslabo.ma. (En créant un compte sur notre site web vous aurez accès à nos tarifs)

3 - Procédure de commande et de paiement :

Produits : veuillez indiquer le nom du produit, sa référence, sa taille, sa couleur ainsi que la quantité souhaitée.

Modalite de paiement :

✓ Soit en espèces (dirham marocain) au Maroc - (en Euro) pour l’export.
✓ Soit par chèque bancaire barré non endossable libellé au nom de MEDICAL LABORATOIRE SERVICE, avec entente préalable.

- Si vous choisissez le règlement par virement bancaire, votre commande ne sera validée et donc expédiée qu’après réception de votre règlement par nos services financiers.
Aucun escompte ne sera accordé sauf entente préalable et promotion.
- Sauf stipulation express contraire figurant dans la commande,nous nous réservons la possibilité d’effectuer des livraisons partielles, avec facturation partielle correspondante.
- Les produits demeurent la propriété de MEDICAL LABORATOIRE SERVICE jusqu'au paiement complet du prix.
Nous vous rappelons qu’au moment où vous prenez possession physiquement des produits commandés, les risques de perte ou d’endommagement des produits vous sont transférés.
- Conformément aux dispositions prévues par la législation marocaine en vigueur, les marchandises vendues restent propriété de MEDICAL LABORATOIRE SERVICE jusqu’au paiement intégral. Nonobstant cette clause, la charge des risques est automatiquement transférée à l’acheteur dès sa prise de possession des marchandises.

4 -Prix produits :

Les prix des articles sont à titre indicatif , ils peuvent être modifiés en cours d’année sans préavis . Nos prix, s’entendent toutes taxes comprises, départ de notre magasin. Ils sont révisables en cas de variations des taux de changes, frais de transport, droit de douane, etc ...

5 - Livraisons et expéditions :

Delai d’expidition : 24H (si vous passer votre commande avant 17:00h par telephone / fax ou bien notre site web ) “region Rabat-Casa”.

Delai de livraison : 48H ( dépend de la destination ) en de hors de Rabat -Casa.

Frais de port        : Les frais de port sont calculés en fonction des produits et sont à la charge de l’acheteur.
Tous les acheminements sont assurés par le réseau de distribution choisit par MEDICAL LABORATOIRE SERVICE.
La facture attestant votre achat est jointe à votre colis.

 

6 -Emballages :

Nos livraisons se font conformément aux pratiques en vigueur en matière d’emballage, conditionnement.

7 -Transfert de propriétés - risques :

La vente est réputée conclue dès que les marchandises quittent notre entrepôt, quel que soit le mode de livraison prévu.
En conséquence le matériel vendu voyage au risque et périls de l’acheteur Il n’est pas assuré par nos soins pour les risques inhérents au transport : il appartient à l’acheteur de s’assurer et de se retourner contre le transporteur en cas de détérioration, perte, vol, ou tout autre incident qui pourrait survenir, et de souscrire en conséquence, au besoin, une assurance complémentaire

8 -Garanties  :

Nos produits sont dotés d’une garantie minimum de 6 mois à partir de la date d’achat, contre tous défauts de matériaux et de fabrication (Les défauts d’études, d’installations et d’applications inadaptées ne sont pas couverts par cette garantie).
La garantie n’intervient qu’à titre de bon fonctionnement de l’appareil, toutes rayures ou bosses ainsi que des chocs ne peuvent rentrer dans les vices cachés.
La garantie couvre uniquement le matériel et non pas les accessoires tel que (sondes, capteurs, câblages, télécommandes, batterie…)
La garantie sera annulée dans les cas suivants :
- Si vous modifiez ou changez certaines données de la garantie ou du justificatif d'achat.
- Si vous manipulez ou réparez l'appareil sans consentement du service Technique.
- Si vous n'avez pas la facture ou le justificatif d'achat.

9 - Pratique de renvoi et d’echange:

Pour toute tentative de retour, veuillez envoyer un e-mail au service qualité à l'adresse suivante :
[email protected] , qui traitera votre demande dans les 48 heures.
Veuillez inclure dans votre e-mail les informations suivantes :
votre nom, le numéro de commande, la date d'achat et une description détaillée du problème que vous avez rencontré. Si possible, veuillez également joindre une photo ou une vidéo du produit défectueux.

10 - Retour d’Article neuf :

Sous un délai maximum de 24 h, article complet, non utilisé, état neuf, dans emballage d’origine intacte, pas ouvert ni manipulé. Remboursement à 100%, à exception des frais de port et frais de retour et de manipulation.

11 - Retour Article utilisé :

Emballage ouvert, article utilisé, manipulé, incomplet (accessoires manquants), mauvais usage, etc. (AUCUN REMBOURSEMENT NE SERA ADMIS)

12 - Formations concernant nos produits :

Nos équipes sont à votre disposition pour dispenser une formation sur l’ensemble de nos produits au sein de votre établissement, veuillez adresser votre demande au service commercial sur [email protected]

13 - Competence juridictionnelle :

Tout litige né de l’application ou de l’interprétation des présentes sera porté devant le tribunal compétent de Tétouan.