- L’ensemble du châssis est fabriqué en tuyaux d’acier galvanisé, et la surface est recouverte d’une peinture en poudre électrostatique, offrant solidité et esthétique.
- Le dossier du lit est constitué d’un matériau transparent aux rayons X, et le mécanisme de levage utilise un système à double vérin pneumatique.
- Le chariot adopte un système de freinage centralisé de contrôle international avancé, et ses roulettes anti-poussière assurent un déplacement stable, fiable et léger.
- Les fonctions de levage, d’inclinaison et d’anti-inclinaison du lit sont commandées par des pédales situées de part et d’autre de la tête du lit, pour une utilisation simple et pratique.
- Des pédales de frein centralisé sont présentes à la tête et au pied du lit. Le capot inférieur est en matériau PP, facile à nettoyer.
- La surface du chariot présente une structure divisée. La partie supérieure est renforcée par de grandes tiges hydrauliques soutenant les poutres et colonnes, garantissant l’absence de vibrations du lit.
- Équipé de barrières de sécurité rabattables en alliage d’aluminium, d’une potence à perfusion et d’un caniveau de drainage.
- Utilise deux pompes hydrauliques indépendantes, un panneau de commande hydraulique, une roue de guidage de levage, compatible rayons X et réanimation cardio-pulmonaire (RCP).
- Livré avec un matelas en toile Oxford antibactérien et imperméable, ainsi qu’une potence à perfusion en acier inoxydable.
- Dimensions : 2120 × 840 × 550–860 mm
- Capacité de charge : charge statique 250 kg, charge de travail sûre 135 kg